Monday 26 March 2007

Laureline

Bonjour !
Je suis Laureline, la nouvelle stagiaire du département Strategy. Certains d’entre-vous m’ont sûrement déjà vue, sinon pour les autres, je serai enchantée de faire votre connaissance.
Je suis en deuxième année de communication à l’ISFSC (n’essayez pas de le prononcer… c’est peine perdue !). L’année passée, j’ai fait un stage d’un mois chez RMB Press. J’ai choisi de faire mon stage de deuxième chez UC (pendant 10 semaines) car cette première expérience m’a donné envie de découvrir le monde de la publicité.
Petites choses à savoir à mon sujet :
J’adore la danse et la musique, tout particulièrement la salsa et le tango argentin. C’est ma raison de vivre et je lui consacre presque tout mon temps libre. En dehors de ça, j’adore voyager avec mes amis. Une petite tente, de bonnes chaussures et hop ! L’aventure commence…
Si ça ne tenait qu’à moi, je serai déjà partie à Cuba ou en Argentine dévorer des yeux les danseurs d’origine. Je ne suis pas très télé, mais il est clair que parfois, je ne dis pas non à un bon épisode de Friends.

No comments:

 
Add to Technorati Favorites