Thursday 7 February 2008

BlackBerry lance en France le Pearl 8110

Pour assurer le lancement de son nouveau smartphone, le Pearl 8110 équipé d'un GPS, destiné à conquérir professionnels et grand public, BlackBerry met en place un dispositif cobrandé avec son partenaire SFR (puisque combiné au nouveau "Pass GPS + Mails" de ce dernier). Outre la programmation d'annonces en presse, la marque a choisi le terrain. Depuis hier et pour trois jours, elle promène les journaliste de presse grand public (une cinquantaine) les rues de paris en voiture, en calèche et en cyclopousse pour leur démontrer les fonctionnalités du produit. A partir du 14 février, elle réinvestira pour trois jours la capitale et quatre autres villes (Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg) avec le BlackBerry SFR Roller Tour pour mettre le produit en contact avec son public. A la fin du mois, les équipes migreront dans quelques stations de ski (La Plagne, Megève...), toujours pour les mêmes raisons.

No comments:

 
Add to Technorati Favorites