Friday 1 February 2008

La France lance une campagne de communication pour l'emploi des seniors

Dans le cadre du Plan national concerté pour l'emploi des seniors 2006/2010, le gouvernement et l'Union européenne lancent une campagne de communication pour inciter les chefs d'entreprises et les DRH à recruter et à maintenir à l'emploi les plus de 50 ans. Lancée le 28 janvier, elle se poursuivra jusqu'au 15 février en radio et sur internet. Conçue par l'agence Ogilvy Mather, elle se traduit sur les ondes par la diffusion de chroniques, une dizaine de témoignages de dirigeants et de responsables RH sur leur collaboration avec les plus de 50 ans. Pour internet, l'agence a développé un site événementiel, http://www.emploidesseniors.gouv.fr/, sur lequel les visiteurs peuvent trouver différentes informations comme les mesures de maintien et d'aide au retour à l'emploi, ou encore une explication des enjeux que représente l'emploi des plus de 50 ans. Reconduit en avril en radio, le dispositif sera complété par une campagne en presse (économique et professionnelle) et par l'organisation de la troisième édition des Assises nationales pour l'emploi des plus de 50 ans.
source : cbnews

No comments:

 
Add to Technorati Favorites