Friday 15 June 2007

Les Belges plusieurs fois récompensés à New York

Les Belges ont été proclamés 14 fois, lors du New York Advertising Festival. Duval Guillaume remporte huit awards, Leo Burnett Brussels quatre, et 10 Advertising et Saatchi & Saatchi Brussels, un chacun. Le gala du New York Festival se tiendra à New York, du 12 au 14 juin.
Duval Guillaume Brussels remporte deux médailles d'or, une d'argent et une de bronze. Le jury a ainsi décerné une première place à « The dear hunter » pour Pure FM et une autre à « Smoking gun » pour Free My Lungs. « Bracelets », pour Médecins sans frontières, s'empare d'une deuxième place et « Fast all over France », pour TGV, d'une troisième place. Duval Guillaume Antwerp remporte une nouvelle fois trois troisièmes places avec « Samen blijven dromen van een betere wereld » - « Affair », « Milklady » et « Playgirl » - pour Ché, avec « Colors » pour Brother et avec « Barfight » et « Museum » - pour Schweppes. Duval Guillaume New York remporte une première place avec « Bubble Gum Bazooka Relaunch » pour Topps Company. Leo Burnett Brussels remporte une médaille d'or, une d'argent et deux de bronze. Il remporte une deuxième place avec « Spaghetti » pour Heinz, une troisième place avec « Paris by Night » pour Samsung et une médaille de bronze et d'or dans des catégories différentes avec « Energivores » pour le SPF Environnement. Saatchi & Saatchi Brussels peut se targuer d'une troisième place avec « Indevuilbak! » pour Fost Plus. 10 Advertising rentre pour sa part au bercail avec une médaille de bronze avec « La Soupe » pour La Soupe.

No comments:

 
Add to Technorati Favorites