Monday 12 November 2007

Microsoft lance la Wow Factory

Microsoft Belgique a lancé une grande campagne à laquelle l’entreprise fait participer le public cible dans la philosophie du Web 2.0. La Wow Factory est un lieu de rencontre en ligne sur lequel les internautes peuvent consulter des conseils pour faire des choses utiles, sympas avec leur ordinateur et les logiciels qui s’y trouvent.
Les conseils sont classés en cinq thèmes: travail & école, chez soi, loisirs & hobby, fête & surprises et souvenirs.Dans le plus pur style 2.0, les surfeurs peuvent créer et charger leurs propres conseils. Les chargements les plus populaires peuvent également remporter un prix.L’action attire l’attention sur les possibilités des divers produits et services de Microsoft (Vista, Office, Live, …), sans que cela fasse l’objet central de la communication. Faire des choses plutôt que subir la communication… Une offre rafraîchissante et osée pour une entreprise classique orientée produit telle que Microsoft. La campagne est signée These Days, qui s’est également chargé du volet offline.
À tester sur http://www.wowfactory.be/
Source :digimedia

No comments:

 
Add to Technorati Favorites