Friday 30 November 2007

Première mondiale : Live Experience

Jeudi soir, 16 téléspectateurs internautes ont fait de la pub sur les antennes de RTL TVI et ont connu leurs propres " 5 secondes de gloire " dans deux spots de 45 secondes diffusés en direct et en prime time sur RTL TVI.
Microsoft et RTL TVI se sont associés pour imaginer une campagne des plus originales pour annoncer la nouvelle génération " Windows Live " lancée au début du mois de novembre. Avec le concours de la célèbre agence publicitaire McCann Erickson, la campagne " Life is Live " réussit une double première média et créative: deux spots vidéo diffusés en live, spots réalisés par les Internautes eux-mêmes, à l'aide de leur webcam.
Comment ont été sélectionnées les " stars " de ce jeudi soir ?Les surfeurs étaient invités à uploader une vidéo personnelle les mettant en action sur un site créé à cet effet et les meilleurs clips étaient déterminés par le vote des internautes. Les 16 internautes les plus plébiscités ont été retenus pour passer sur les antennes de RTL TVI dans 2 spots publicitaires.
Le site de l'opération Life is live : http://www.lifeislive.be/lifeislive/home.html
Ce jeudi, près de 670.000 téléspectateurs ont eu l'occasion de découvrir la communication de Windows Live (TM) que vous pouvez découvrir (ou revoir) en cliquant sur les liens suivants :Spot 1 Spot 2Cette opération est le fruit d'une collaboration créative entre RTL TVI, IP TV, l'annonceur Microsoft, ses agences Mc Cann et Universal Media. Elle illustre parfaitement l'évolution interactive du media télévision dans laquelle RTL Digital fait figure de précurseur et le dynamisme commercial que la technologie autorise.

No comments:

 
Add to Technorati Favorites