Wednesday 31 October 2007

eBay France lance un film TV interactif

Le site de vente aux enchères eBay a diffusé jeudi 29 octobre sur les chaînes françaises (TF1, M6, Canal+), un spot formulant une proposition singulière : la mention "eBay met cet espace publicitaire aux enchères" surmonte un cube blanc sur fond blanc, tournant sur lui-même, évoquant les présentoirs de vitrine. Les personnes auxquelles seront adjugés les dix espaces proposés aux enchères sur le site, seront conviées à Paris munies de leur objet à vendre. Un shooting sera organisé dans la semaine du 5 novembre, en vue d’une diffusion dès le dimanche 11, soit deux semaines après le début de la campagne. Le mode de production des programmes TV sera adopté pour l’occasion, et les annonces seront écrites par les réalisateurs, vendeurs et créatifs de BETC Euro RSCG, laquelle signe cette première campagne télé pour cet annonceur. eBay avait confié son budget à BETC en mai dernier. Avec cette campagne et sa nouvelle signature "eBay, c’est vous", l’enseigne souhaite se positionner à la fois comme communauté et acteur majeur de ce qu’elle baptise le "Commerce 2.0".
voir le spot tv: http://www.cbnews.fr/articles/marque/ebay-lance-un-film-tv-interactif
source : cbnews

No comments:

 
Add to Technorati Favorites